Comunidad Recuperacon Alcohol Ecuador


Ecuador Quito Pichincha
Ambato - Rumiñahui - Pichincha - Ecuador

Mobile:0999298834
Centre de réadaptation et de traitement de la toxicomanie
Community Recovery

Désignation de l'autorité responsable du traitement un aspect fondamental qui est fréquemment abordée dans la législation régissant le traitement et la réadaptation des toxicomanes est la désignation des organes compétents.

Compte tenu de la variété de problèmes de santé personnelle, sociale, familiale, économique et pénales liées à l'abus de substances est courant pour les différents départements des gouvernements centraux et locaux chargés de régler la question.

Les stratégies actuelles de l'abus de drogues prennent généralement la forme d'une déclaration de politique de base qui prévoit la participation de divers organismes gouvernementaux et la nomination d'une autorité au sein de l'administration, mais avec un ministère responsable en charge de la fonction générale analyser et diriger la politique.

La répartition des fonctions entre les différents ministères est généralement déterminée par la jurisprudence et par l'organisation des systèmes de santé et de protection sociale du pays en question.

Quel que soit le bilan est établi, l'objectif devrait être d'assurer une coordination efficace des services de traitement.

Encadré 4 la façon que la Slovénie a ordonné la nomination de l'autorité en charge du traitement et de la coordination globale des services est illustré.



 
 

Nuestras Páginas Amarillas en Español

Les invitamos visitar también:
^